mardi 9 mars 2010

Izia Double Victoires et la pub PETIT BATEAU


Izia Higelin a été choisie pour symboliser la marque pour enfants Petit Bateau. La jeune rockeuse de 19 ans, Izai y est représentée via son single "Let me alone" joué aux victoires de la music (Album rock de l'année et révélation scène de l'année) récoltées par la jeune artiste, plus une série de photos d'elle a différent mois de sa vie. Ca commence à 1 mois et cela se termine à 231 mois. : "Je veux transmettre de la combativité et de l'énergie, pas de l'ordinaire. A la fin de mes concerts, les gens viennent me voir me disant : je me sens bien, j'ai envie de faire la fête. Et c'est exactement ce que je veux insuffler."

Pour faire écho à cette pub télé, Izia présente la campagne presse Petit Bateau Les Mois. On retrouvera ainsi sa photo dans différentes publications.



Izia poursuit actuellement sa tournée française. Après son triomphe aux Victoires de la Musique, il faut s'attendre à la voir à l'affiche de quelques gros festivals cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire