Le top 5, des audiences Cumulées pour la période septembre-octobre 2010
RTL arrive en tête devant NRJ, France Inter, Europe 1, France Info
RTL est créditée de 12,3% d'audience cumulée contre 11,8% pour la même période de 2009,
NRJ progresse fortement et regagne une place avec 10,7% d'audience cumulée contre 10% en septembre-octobre 2009 et 9,8% en avril juin dernier.
France Inter arrive en troisième position avec 10% d'audience cumulée, contre 10,2% en septembre-octobre 2009 et 10,3% en avril-juin 2010.
Europe 1 obtient avec 9,7% d'audience cumulée le même résultat qu'en septembre-octobre 2009 .
France Info conserve sa cinquième place mais décline de 8,2% à 8,6% en septembre-octobre 2009
.
Au total, 42,486 millions de personnes en moyenne ont écouté la radio chaque jour pendant cette période contre 41,623 millions en septembre-octobre 2009 soit en peu plus de 2% de Progression
Au total, 42,486 millions de personnes en moyenne ont écouté la radio chaque jour pendant cette période contre 41,623 millions en septembre-octobre 2009 soit en peu plus de 2% de Progression
Le top 10 des radios en part de marché VS années [- 1 ] DU LUNDI AU VENDREDI
1er en PDM RTL : 12.1% de parts de marché VS 12%
3. PDM Europe 1 : 8.1% VS 8%
4. PDM RMC : 5.9% VS 4.7%
Cumul du top 10 des Radios Généralistes Adultes
=> 29% de PDM
Cumul du top 10 des Radios Service Public
=> 18 % de PDM
Cumul du top 10 des Radios Musicales Jeunes
=>14.4% de PDM
Cumul du top 10 des Radios Musicales Adultes
=>10.3% de PDM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire