jeudi 18 novembre 2010

Le top 5 des Radios en Audiences + Le top 10 des radios en part de marché

(source médiamétrie)

Le top 5, des audiences Cumulées pour la période septembre-octobre 2010

RTL arrive en tête devant NRJ, France Inter, Europe 1, France Info

RTL est créditée de 12,3% d'audience cumulée contre 11,8% pour la même période de 2009,

NRJ progresse fortement et regagne une place avec 10,7% d'audience cumulée contre 10% en septembre-octobre 2009 et 9,8% en avril juin dernier.

France Inter arrive en troisième position avec 10% d'audience cumulée, contre 10,2% en septembre-octobre 2009 et 10,3% en avril-juin 2010.

Europe 1 obtient avec 9,7% d'audience cumulée le même résultat qu'en septembre-octobre 2009 .

France Info conserve sa cinquième place mais décline de 8,2% à 8,6% en septembre-octobre 2009
.
Au total, 42,486 millions de personnes en moyenne ont écouté la radio chaque jour pendant cette période contre 41,623 millions en septembre-octobre 2009 soit en peu plus de 2% de Progression

Le top 10 des radios en part de marché VS années [- 1 ] DU LUNDI AU VENDREDI

1er en PDM RTL : 12.1% de parts de marché VS 12%

2. PDM France Inter :8.9% de parts de marché VS 10%

3. PDM Europe 1 : 8.1% VS 8%

4. PDM RMC : 5.9% VS 4.7%

5. PDM NRJ : 5.8% de parts de marché VS 5,4%

6. PDM France Bleu : 5.7% de parts de marché VS 6,3%

7. PDM Nostalgie : 4.6% de parts de marché VS 5,2%

8. PDM Skyrock : 4.4% de parts de marché VS 4,3%

9. PDM Fun Radio : 4.2% de parts de marché VS 4,2%

10.PDM France Info : 3.4% de parts de marché VS 3,6%

Cumul du top 10 des Radios Généralistes Adultes
=> 29% de PDM

Cumul du top 10 des Radios Service Public
=> 18 % de PDM

Cumul du top 10 des Radios Musicales Jeunes
=>14.4% de PDM

Cumul du top 10 des Radios Musicales Adultes
=>10.3% de PDM






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire