mercredi 7 avril 2010

Alicia Keys et Pharrell Williams lancent leurs propre média


Alicia Keys va lancer un site Internet communautaire destiné aux femmes, I Am A Super Woman.com et cherche donc sa blogueuse-en-chef.

Le site offrira des informations, du divertissement et la possibilité d'échanger avec la communauté.

lancement de Kidult par Pharrell Williams. Présenté lors du Midem comme une sorte de "Huffington Post pour les jeunes", ce site a la vocation de fournir "des informations fiables qui parlent directement aux adolescents" dans une pléiade de sujets : infos générales, politique, science, écologie, santé, sport, jeux vidéo, mode, divertisssement. Le tout dopé par la présence de stars que le co-fondateur de N.E.R.D. peut facilement convaincre.
'
Selon Billboard, Pharrell Williams compte aussi étendre cette marque à l'organisation de conférences avec une première "Kidult Youth Leadership Conference" prévue pour le 26 juin.

Pharrell a également lancé un site communautaire destiné aux créateurs, Artst.

L'acteur Ashton Kutcher via sa société de production Katalyst défriche un nouveau genre d'activité média à la croisée de Hollywood, de la technologie et de Madison Avenue

Tous trois semblent inventer un produit de merchandising nouveau : les médias.

source: figaro.fr/Music Ally

1 commentaire: